L&L aujourd’hui

L&L regroupe aujourd’hui autour de ses deux fondateurs, Me Roger Lallemand et Pierre Legros, huit autres associés représentatifs de trois générations d’âge et aux domaines de compétences à la fois distincts et complémentaires (voir rubrique « Nos compétences »). Ils partagent en outre en commun la passion de l’enseignement qu’ils pratiquent aussi bien en Belgique qu’à l’étranger.
Le cabinet compte également une quinzaine de collaborateurs et stagiaires, répartis dans les différents pôles de spécialités.
La structure administrative du cabinet repose sur une directrice, deux hôtesses standardistes d’accueil, cinq secrétaires et un homme d’entretien.

ACTUALITE

  • Une procédure de retrait forcé à l’encontre des états violant les valeurs communes de l’Union européenne.

    Article de Me Stéphane Rodrigues, associé au sein de Lallemand & Legros, Slate.fr : http://www.slate.fr/story/138635/pr...

    plus d'info
  • Agents publics recrutés illégalement par contrat : la requalification judiciaire du contrat en question

    1. La jurisprudence du Conseil d’Etat, tout comme de la Cour de cassation, est fixée en ce sens que le recrutement d’un agent par une autorité administrative emporte une présomption de régime statutaire. Dans les hypothèses subsidiaires, où les pouvoirs publics ont l’autorisation de recruter des agents (...)

    plus d'info

Toutes les publications

Suivez-nous aussi!